Forum exclusivement Yaoi au contexte assez libre, se déroulant au Japon dans un univers contemporain, non fantastique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite explication, si c'est votre première fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le veilleur
Admin
Le veilleur

Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : Dans son bureau.

Petite explication, si c'est votre première fois.  Empty
MessageSujet: Petite explication, si c'est votre première fois.    Petite explication, si c'est votre première fois.  EmptySam 26 Mai - 23:23

Les personnages prédéfinis :


Premièrement, une brève explication :


Bonjour à tous. Voici une petite explication que je vous propose, pour ceux qui n'ont encore jamais utiliser de personnage prédéfini, ou qui n'en ont jamais posté.

Utilisation d'un personnage prédéfini :


Si vous souhaitez utiliser un des personnages que l'administration vous propose ou qu'un autre joueur propose, voici la marche à suivre.
Vous devez vous inscrire en utilisant le nom et le prénom du personnage choisi, comme pseudo.
Il vous suffit ensuite d'aller dans la section présentation, et de prendre la fiche de présentation que tout le monde doit utiliser pour présenter leur personnage. Il vous suffira de reprendre les informations du personnage prédéfini que vous avez choisi. Vous pouvez très bien vous en contenter, où rajouter des choses pour le personnaliser à votre goût (si le propriétaire du prédéfini le permet).
Vous me prévenez quand vous avez terminé (ou le propriétaire du préféfini), vous m'envoyez un mp ou m'indiquez d'une quelconque autre façon que je peux venir vérifier que tout colle.

Si vous décidez de prendre une fiche de personnage prédéfini il est important pour nous que vous préveniez que vous utilisez la fiche. Afin qu'elle soit archivée. Envoyez un mp, indiquez-nous la fiche, on la réservera pour vous laisser le temps de poster et on archivera après votre validation.


Pour poster un prédéfini de votre invention :


Vous devez ouvrir un nouveau sujet dans cette section, qui aura comme nom de sujet : Prénom et Nom du personnage prédéfini.
Si vous voulez poster une liste de personnages prédéfinis, vous mettrez alors comme titre : Liste de [votre pseudo].

Vous pouvez tout aussi bien rester vague dans les informations que vous donnez, afin de laisser plus de liberté à celui qui prendra ce personnage.
Vous pouvez également, au contraire, être précis dans vos informations, et poster intégralement la fiche du personnage.

Attention de bien indiquer dans votre post, si celui qui prendra votre personnage, peut ajouter des informations pour le personnaliser un peu, ou pas du tout.

Si le personnage que vous proposez à des liens avec des personnages actifs du forum, prévenez le membre. Si vous l'avez jouez en PNJ auparavant, faites un bref résumé de ce que le personnage a vécu etc.


Si ce post n'est pas assez clair (je ne suis pas trop trop doué pour expliquer), n'hésitez pas à m'envoyer un Mp. Bon jeu à tous o/

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite explication, si c'est votre première fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Yaoi :: ~ Administration ~ :: ♣ Les présentations et les persos prédéfinis ♣ :: Les personnages prédéfinis-